histogramme et courbe

  • Initiateur de la discussion Roland
  • Date de début
R

Roland

Guest
Salut à tous de bon matin

J'ai un tableau annuel (12 mois) avec quatre colonnes (data1, data2, data3, data4).
Je voudrai faire un graphique avec data1, data2, data3 en histogramme empilé pourcentage et data4 en courbe.

Excel me propose data1 at data2 en histogramme et data3 et data4 en courbe.
Thank for your help
Roro
 
R

Roland

Guest
J'ai mis les 2 types de graphiques que me propose Excel.
Ce que je souhaite :
Les data1, 2, 3 en histogramme pourcentage avec data 4 en courbes

Une solution avec macro est acceptée
 

Pièces jointes

  • TTT.xls
    17.5 KB · Affichages: 237
Z

zon

Guest
J'ai trouvé une bidouille mais je n'ai pas le temps de te le faire en macro,

Il suffit de rajouter une data 5 en colonne F, de faire le même graphique que tu as fait en second, puis l'étiquette de donnée de la mettre sans trait, le résultat est bon à priori.



A++++
 
K

Khadija

Guest
Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais construire un histogramme sur excel en faisant apparaitre, sur l'axe des abscisses,les différentes valeurs de mon échantillon puis en ordonnées les effectifs.Je voudrais aussi faire apparaitre sur cet histogramme la moyenne(de l'échantillon) puis les limites supérieure et inférieure à ne pas dépasser .

Merci beaucoup de votre aide!
 
K

Khadija

Guest
Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais construire un histogramme sur excel en faisant apparaitre, sur l'axe des abscisses,les différentes valeurs de mon échantillon puis en ordonnées les effectifs.Je voudrais aussi faire apparaitre sur cet histogramme la moyenne(de l'échantillon) puis les limites supérieure et inférieure à ne pas dépasser .

Merci beaucoup de votre aide!
 
P

Parménion

Guest
---- zen écrit :

>Il suffit de rajouter une data 5 en colonne F, de faire le même graphique
>que tu as fait en second, puis l'étiquette de donnée de la mettre sans
>trait, le résultat est bon à priori.

Je n'arrive pas à comprendre ce que veut dire "puis l'étiquette de donnée de la mettre sans trait". Je suis intéressé pour faire le m^me graphique sauf que mon histo je le veut pas en pourcentage mais cumulé plus la fameuse courbe indépendante ... comment faire ?
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 548
Messages
2 089 494
Membres
104 186
dernier inscrit
SEven22