Histogramme : 6 colonnes + 1 courbe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nikko
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

nikko

Guest
Bonjour à tous,

Comment fait-on pour obtenir un graphique, à partir d'une base de données de 7 séries, en sachant qu'il me faut 6 colonnes + une courbe ?

J'ai beau utiliser l'histogramme courbe (type personnalisé) ça ne fonctionne pas (j'ai 3 colonnes + 4 courbes). En fait je n'arrive pas à sélectionner les séries qui seront en histogramme de celle qui sera en courbe.

Je pense qu'il faut fusionner 2 sortes de graphiques mais je ne sais pas comment faire.

Merci d'avance pour votre aide

NH

Bonjour
Une fois ton graphique en histo fait, tu cliques sur une des colonnes de la série à modifier : cela les sélectionne toutes et tu utilises le menu graphique, type de graphique pour choisir la courbe qui sera le type de cette série.
Chris

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 création Graphique
Réponses
6
Affichages
595
Retour