M mcj1997 XLDnaute Accro 22 Avril 2024 #1 Bonjour, Je cherche à modifier un intervalle entre deux "bâtons" sans modifier les autres. (cf PJ) Merci d'avance, Pièces jointes Classeur1.xlsx 16.8 KB · Affichages: 9
Bonjour, Je cherche à modifier un intervalle entre deux "bâtons" sans modifier les autres. (cf PJ) Merci d'avance,
chris XLDnaute Barbatruc 22 Avril 2024 #2 Bonjour A part tricher dans la Source Vote positif 0 Vote négatif
M mcj1997 XLDnaute Accro 22 Avril 2024 #3 Bonjour, merci pour la proposition mais mon fichier source ne me permet pas de »tricher ». Cordialement, Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, merci pour la proposition mais mon fichier source ne me permet pas de »tricher ». Cordialement,
chris XLDnaute Barbatruc 23 Avril 2024 #4 Bonjour Il faudra d'une façon ou une autre agir sur la source, via un TCD ou PowerQuery intercalé entre source et graphique par exemple... Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Il faudra d'une façon ou une autre agir sur la source, via un TCD ou PowerQuery intercalé entre source et graphique par exemple...