Bonjour,
J'ai fait quelques recherches avant de poster ma demande, mais je n'ai pas trouvé ce qui répond à ma question, et je m'en remets aux grands manitous d'Excel.
J'extrais des données brutes d'un logiciel de gestion des temps. J'ai un bout de matrice dans laquelle je remouline les données heures/minutes de l'extraction, qui me donne des heures en format 00:00:00.
Or, mon besoin aujourd'hui est d'obtenir dans trois colonnes différentes :
Les heures réalisées un dimanche et/ou un jour férié
Les heures réalisées entre 22h00 et 06h00
Toutes les autres heures.
Après je peux regrouper ces données dans un TCD, mais j'ai besoin de formule pour scinder les trois types d'heures nommées plus haut.
Voici quelques explications de mon extraction :
Colonne 4 : indique si le jour de l'heure supp est férié ou pas
Colonne 5 : indique le jour de l'heure supp
Colonne 9 et 10 : indique l'heure de début et l'heure de fin de l'heure supp
Colonne 19 : indique la durée de l'heure supp (résultat du recalcul des colonnes 7 et 8)
Un grand merci d'avance pour votre aide et à votre écoute pour toute question.
J'ai fait quelques recherches avant de poster ma demande, mais je n'ai pas trouvé ce qui répond à ma question, et je m'en remets aux grands manitous d'Excel.
J'extrais des données brutes d'un logiciel de gestion des temps. J'ai un bout de matrice dans laquelle je remouline les données heures/minutes de l'extraction, qui me donne des heures en format 00:00:00.
Or, mon besoin aujourd'hui est d'obtenir dans trois colonnes différentes :
Les heures réalisées un dimanche et/ou un jour férié
Les heures réalisées entre 22h00 et 06h00
Toutes les autres heures.
Après je peux regrouper ces données dans un TCD, mais j'ai besoin de formule pour scinder les trois types d'heures nommées plus haut.
Voici quelques explications de mon extraction :
Colonne 4 : indique si le jour de l'heure supp est férié ou pas
Colonne 5 : indique le jour de l'heure supp
Colonne 9 et 10 : indique l'heure de début et l'heure de fin de l'heure supp
Colonne 19 : indique la durée de l'heure supp (résultat du recalcul des colonnes 7 et 8)
Un grand merci d'avance pour votre aide et à votre écoute pour toute question.