Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Help remplir un tableau a partir de plusieur variable

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Miro911
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Help remplir un tableau a partir de plusieur variable

Bonjour Luki

je pensai que le sujet etait clair et que le fichier contenait assez d'information.

si j'ai été trop insistant désolé

merci quand meme pour votre aide

Re Miro,

Pas trop insistant, jusque trop laconique 😉

Personnellement, je n'ai vraiment pas compris ce que tu veux.

Essaie de reformuler ta question et on verra ce qu'on peux faire.

A+

Edit, à moins que la réponse de estee te convienne, mais pareil j'ai pas compris!

Dernière édition:

Merci Estee,

c bien une solution mais comment organiser tous cela ?

les varaiables sont - la durée, le fait que le solde soit persistant et dans le 2 eme tableau il faut egalement tenir compte de la fourchette indiqué en tete du tableau

ta formules fonctionne bien avec la variable temps comment combiné cela avec les autres variables.

tu peux te baser sur les tableau dans la feuille résultat les titres de lignes et colonne en bleu te donneront les variables à utilisé la source etant la feuille "données"

merci a tous

Pièces jointes

Bonjour le Forum,
Bonjour Miro911, Luki, estee,

En fichier un essai je n'est pas mis de formule surla ligne reprise agi je n'est pas vu ce qui pouvait déterminer cet état

Jocelyn

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
169
Réponses
1
Affichages
128
Réponses
2
Affichages
183
  • Question Question
XL 2021 Macro
Réponses
6
Affichages
314
Réponses
19
Affichages
761
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…