Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2013 Help me urgent

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

BASTIEN62

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous.
Je suis nul en programmation, je sais juste me servir des fonctions de base.

J'ai crée un fichier dans le cadre de mon activité professionnelle qui est "censé" aider la société à suivre des dates de passages de contrôles techniques

Maintenant je cherche la solution pour obtenir l'envoie automatique de mail d'alertes via ce fichier excel.

Quelqu'un peut-il m'aider ??

Pièces jointes

Re : Help me urgent

Bonjour,
J'avoue être complètement paumé et il y a urgence que je trouve la solution.

J'avoue que je galère et je ne suis vraiment pas bon en programmation.

Là en plus il y a assez urgence à ce que je trouve la solution

Re : Help me urgent

Bonjour à tous
Bastien :

Si on ne sait pas du tout programmer, il est peut-être plus judicieux d'utiliser déjà les possibilités natives d'Excel et Word.

Par exemple utiliser une formule permettant de valoriser à 1 ou à une date les lignes où une relance est nécessaire et utiliser le publipostage de Word en filtrant sur cette valeur pour effectuer les relance par mail.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…