HELP JE CRAQUE

T

TOMCAT

Guest
Bonjour a tous
Voila je fais appelle a tous pour un probleme Qui doit etre bete comme tout mais qui me bouffe la vie depuis plusieurs jours.

Je viens d'installer la version 2003 d'Office et je n'ai plus la possibilité de naviguer dans les cellule avec les 4 touches de fleche du clavier (autant vous dire que pour saisir les formules c'est la galère) j'avais déjà eu ce type de problème il y a plusieurs version de ça mais je ne me souvient plus de la manipulation que j'avais effectuer.

Merci d'avance de vos reponse et à charge de revanche
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,,

Ici on ne craque pas sauf............. pour......les filles ........d'XLD !!!! Lol!!!


Petit rappel : il est recommandé dans la Charte d'utiliser des titres ''parlants'' - les appels au secours sont à éviter - SVP.
Une database est tenue pour pouvoir répondre rapidement selon le titre de la demande alors avec un Help .... non seulement cela fait fuir ceux qui seraient disposés à te répondre mais cela ne peut se faire référencer.


Pour ton probléme, à ma connaissance Petchy et Zon ont 2003, s'ils passent par là ils pourront peut-être t'aider.

Merci
Celeda
 
Z

Zon

Guest
Salut,

Il vaut mieux craquer pour les filles (lol) ..

Tu n'aurais pas DEF dans la barre d'état en bas à gauche, désactives le arretdefil sur ton clavier, petite loupiotte allumée à coté du Verr Num et le caps lock, le nom dépend de ton clavier.


A+++
 

Discussions similaires

Réponses
38
Affichages
2 K

Statistiques des forums

Discussions
312 859
Messages
2 092 879
Membres
105 547
dernier inscrit
Phil Moi