Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

help....gestionnaire de noms

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

laurent999

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous,
J'ai créé une liste à laquelle j'ai donné un nom et définie une plage jusqu'ici pas de probleme.

ex listeclient
=Feuil1!$A$3:$A$10000

Voila j'ai créé une maco qui a chaque fois que je crée un nouveau client il insére une ligne en Feuil1 A3 et les information du client puis tri les données pour mettre les clients dans l'ordre

Problème dans le gestionnaire de noms il modifie automatiquement la plage en liste = Feuil1!$A$4:$A$10000

Comment faire pour empêcher ces modifications.

Merci d'avance pour vos réponses.

Laurent

Re : help....gestionnaire de noms

Bonjour Laurent

Si j'ai bien compris, redéfinis peut être ta plage nommée par vba, après insertion du nouveau client, avec le code qui suit :

Code:
With Sheets("Feuil1")
    .Range("A3:A" & .Range("A65536").End(xlUp).Row).Name = "listeclient"
End With

bon après midi
@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…