P
paul
Guest
Help! feuille->Word->mail
Bonjour à tous,
Utilisateur de Excel depuis quelque temps mais totalement novice en terme de macro et nouveau venu sur ce forum, je fais appel à toute les bonnes âmes qui passent par là.
Circonstances :
Dans un classeur je pose quelques questions à l’utilisateur, je fait quelques opérations à partir de données issues de diverses feuilles et produit sur une dernière feuille une fiche de résultat.
Voici mon problème :
J’aimerais pouvoir envoyer uniquement cette fiche de résultat en pièce jointe par mail à deux destinataires dont les adresses sont dans deux cellules avec un objet également en cellule.
Cerise sur le gâteau, si ma fiche pouvait partir en format Word ce serait encore mieux ! (J’en demande trop là ?)
merci d'avance pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter,
A bientot
Bonjour à tous,
Utilisateur de Excel depuis quelque temps mais totalement novice en terme de macro et nouveau venu sur ce forum, je fais appel à toute les bonnes âmes qui passent par là.
Circonstances :
Dans un classeur je pose quelques questions à l’utilisateur, je fait quelques opérations à partir de données issues de diverses feuilles et produit sur une dernière feuille une fiche de résultat.
Voici mon problème :
J’aimerais pouvoir envoyer uniquement cette fiche de résultat en pièce jointe par mail à deux destinataires dont les adresses sont dans deux cellules avec un objet également en cellule.
Cerise sur le gâteau, si ma fiche pouvait partir en format Word ce serait encore mieux ! (J’en demande trop là ?)
merci d'avance pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter,
A bientot