Help conseil tableur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ami69
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

ami69

Guest
Bonjour à tous, je crée un tableur fichier client.
Dans des colonne je met les noms : tel : adresse: C.A et dans ces adresses je creer des zones géographique en fonction afin de contacter ces cleints par sms pour des promos.
sachant que j'ai plusieurs arrondissements en feuilles.
Puis je crée une feuille dans une feuille ou avez vous des conseil a me donner pour faire cela comme un organigramme quoi mais en tableur.
suis je assez claire lol 🙂

Re : Help conseil tableur

Bonjour,

Pas clair du tout !
je creer des zones géographique en fonction ???
j'ai plusieurs arrondissements en feuilles ???
je crée une feuille dans une feuille ???
un organigramme mais en tableur ???

Le seul conseil que je puis te donner est de mettre ton fichier en pièce jointe, alors peut-être ... ?

Re : Help conseil tableur

je ne peut pas mettre en Pièce jointe car ya c'est in listing client avec tel etc...
J'ai filtrer tous mes clients par arrondissement et j'ai crée une feuille par arrondissement portant le nom lyon 1, lyon 2 ....
je voudrais faire des zones dans chaque arrondissement maintenant, mais comment les faire ?? c'est ce que j'appelai feuille dans une feuille lol ou une sous feuille qui serai visible que quand j'ouvre la feuille concernée.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

D
Réponses
4
Affichages
2 K
N
Réponses
2
Affichages
1 K
N