Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

heeeelp... besoin d'aide

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

bidoutche

XLDnaute Occasionnel
bonsoir.
j' entre un code pour obtenir une durée horaire. selon le code, ca me calcul un horaire different qui se repercutent dans 2 colonnes differentes.
dans une autre colonne, un resumé se fait... si code XXX alors "P" avec le temps qui va bien avec, si code YYY alors code YYY avec le temps que va bien avec.
mais ca ne me prend qu'un des 2 codes....
qui peut m'aider?

vous remerciant de ma'aider... car je commence a craquer.

Pièces jointes

Re : heeeelp... besoin d'aide

tu ne peux pas imaginer combien ca m'a aider.
sinon j'ai egalement essayer (grace a JYLL aussi) la formule suivante:

=SI(janvier!$W6<>0; MINUTE(janvier!$W6);"")

par contre quand la cellule w6 est vide ca me met ####. j'ai essayer le "" un peu partout rien a faire.

aurais tu toi, une solution?

merci a toi

Re : heeeelp... besoin d'aide

ca marche impeccable !!!!!

MERCI ENOOOOORMAEMENT.... je peux te dire que tu viens de m'enlever des heures de boulot sur l'année, et surtout me faciliter la tache pour ce reporting.

merci a toi et bonne fêtes (ainsi qu'à tous ceux qui ont eu la sympathie de se pencher sur mon cas)

a bientot de vous lire

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

J
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
963
J
T
  • Question Question
Réponses
4
Affichages
5 K
tangiwankenobi44
T
P
  • Résolu(e)
Réponses
4
Affichages
2 K
Pat13127
P
L
Réponses
40
Affichages
5 K
lalimace
L
L
Réponses
6
Affichages
1 K
laurentla69
L
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…