Hasco à 7 000

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Félicitations mon Ges

7 000 messages toujours intéressants et je ne compte pas les Coucous du vendredi

A++ mon et Bises chez toi

A + à tous
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : Hasco à 7 000

Bonjour à toutes et à tous,

Bravo, Hasco :), et merci de transformer les vilaines chenilles en superbes papillons :D...

A bientôt :):)

Bise à JCGL :D
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Hasco à 7 000

Salut Ges:), JC:cool:, 00:), le Forum

Oeil de lynx à encore frappé ;)... Gérard, je suis fier de compter parmi tes amis car au delà de tes fabuleuses réalisations que je dissèque à mains nues, c'est l’harmonie et la bienveillance de tes posts qui m'a séduit :p GrandFou...va! :confused: ou alors c'est l'inverse ;). XLD et surtout la D.T :) t'es reconnaissant de tout ce que tu fait ici et ailleurs

Bises chez toi :)

Cela mérite une tournée générale :D

Bonne Soirée les amis :)
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Hasco à 7 000

Bonsoir à tous, :) bonsoir, Hasco :):)

7000 bravos pour ce passage de cap : sept mille ... c'est pas rien.
Mais plus qu'un chiffre, c'est surtout 7000 fois la preuve de ton désir de partager tes compétences.
Et pour ça, chapeau !
:)
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : Hasco à 7 000

Bonsoir tout le monde,
Bravo Hasco pour tes 7000 messages, ta compétence, ta gentillesse et ton humour:).
Toujours un vrai bonheur de te lire et d'apprendre à ton contact, encore longtemps j'espère !
A+
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Hasco à 7 000

Bonsoir,

Je passe à mon tour pour remercier l'ami Ges à l'occasion de ce franchissement.

Simplement merci pour les connaissances que tu viens partager ici.

Au plaisir de te croiser au détour d'un fil

@+
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Hasco à 7 000

Hello world (on dirait le premier exercice d'un bouquin de programmation!)

7000 opportunités de venir en aide, 7000 occasions de tisser des liens, 7000 façons de trouver une solution à un problème. Bref 7000 recettes pour faire plaisir ... le tout nappé d'une bonne dose d'humour et assaisonné d'un zeste de mise en boîte! :rolleyes:

Merci et bravo à toi,
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Hasco à 7 000

Bonjour tout le monde,

Bravo et merci à toi pour toute l'aide apportée à chacun. A lire les témoignages lors de tes réponses, tu comptes parmi les plus importants des contributeurs...

Bisous
 

Gruick

XLDnaute Accro
Re : Hasco à 7 000

Chalut à Challans, et particulièrement à un... qui se reconnaîtra.

En bon Hascolâtre que je suis, je tenais à féliciter sa 7000e intervention et toutes celles passées et à venir.
A titre personnel, et en vertu des pouvoirs qui.... je te décerne la médaille de l'opiniâtreté, car tu n'abandonnes jamais et j'en sais quelque chose.

Bonne continuation,

Gruick
 
G

Guest

Guest
Re : Hasco à 7 000

bonjour à tous,

JC,00(107), Dull, Cathy ,tototiti, Jean-Marcel, Victor, David(84), Tibo, Modeste, Brigitte, Gillus,Gruick, Michel,

Quelle belle brochette.

J'ai de la chance, belle brochette d'aveugles qui pardonne mon sale caractère...Arf:D

Comme le dit Modeste "7000 occasions de tisser des liens". Il y en a, fragiles, qui se défont à la moindre occasion et d'autres se renforcent, doucement, tranquillement qui perdurent malgrè les différences et les aléas quotidiens d'xld.

J'ai appris de vous, non seulement, sur excel, mais aussi humainement, le plus important. Isn't it?

Merci
A+ les aveugles.:D
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 505
Messages
2 089 094
Membres
104 029
dernier inscrit
Neozz14