Bonsoir le forum,
N’arrivant pas à résoudre un problème qui s’annonce finalement très compliqué je reviens vers vous pour certainement une solution en VBA,
J’avais tenté dans mes 2 précédents fils à trouver une solution par formules en procédant par étape et je remercie les personnes qui m’avaient aidé.
Dans le fichier ci-dessous, j’ai 2 onglets "Liste 1" et "Liste 2", je souhaite indiquer en colonne G les comptes fournisseurs qui se trouvent dans la colonne E de la "Liste 2",
Mais je me confronte à un gros problème que vous n’aurez pas de mal à comprendre en visualisant mon fichier.
Parmi tous les enregistrements du tableau, nous avons généralement au moins 2 critères identiques,
J’ai indiqué en Colonne I de la liste 1, les différences qu’on peut rencontrer avec la Liste 2, ces écarts empêchent toute utilisation de formules Excel
Et il y a heureusement des enregistrements qui sont identiques dans les 2 listes qui sont en réalité à plus de 1000 lignes.
Pensez-vous qu’une solution existe à ce problème même en VBA sachant que je souhaite modifier mettre en conformité les données de la liste 1 et enregistrer vers une autre feuille du classeur.
En espérant avoir été clair et précis dans mes explications…
Merci d’avance pour vos réponses
Cordialement