L lapinou1 XLDnaute Occasionnel 3 Novembre 2005 #31 arf vous m'en voudrez pas d'être à la traine... BON ANNIVERSAIRE à toi DAN :woohoo: Et bonne journée à tous...
arf vous m'en voudrez pas d'être à la traine... BON ANNIVERSAIRE à toi DAN :woohoo: Et bonne journée à tous...
Gael XLDnaute Barbatruc 3 Novembre 2005 #32 Bonjour Dan, Bonjour à tous, Cette fois, je n'ai qu'un jour de retard contre 2 pour l'anniversaire de Jean-marie. Bon anniversaire Dan. Amicalement, Gael
Bonjour Dan, Bonjour à tous, Cette fois, je n'ai qu'un jour de retard contre 2 pour l'anniversaire de Jean-marie. Bon anniversaire Dan. Amicalement, Gael
Pat5 XLDnaute Junior 3 Novembre 2005 #33 Bonsoir le forum Moi aussi comme Thierry,lol, Bon lendemain d'anniversaire mais c'est de bon coeur Dan Salut ;o) ( ça fait longtemps que je ne passe plus, sorry )
Bonsoir le forum Moi aussi comme Thierry,lol, Bon lendemain d'anniversaire mais c'est de bon coeur Dan Salut ;o) ( ça fait longtemps que je ne passe plus, sorry )
Dan XLDnaute Barbatruc 6 Novembre 2005 #34 Bonsoir, Merci à ceux qui sont venus après :woohoo: :woohoo:
Luki XLDnaute Accro 9 Novembre 2005 #35 Bon, les Suisses sont lents parait-il.... Sur ce coup, je confirme! BON ANNIVERSAIRE DAN!