Groupe de travail en VBA

V

Valérie

Guest
Salut le forum,

Ha la la la la la la, je sais plus quoi lui dire il m'embete aujourd'hui XL.
Explication :
Mon classeur est composé de tout plein de feuilles dont les 2 dernières identiques en matière de titres de ligne.

J'ai besoin d'insérer une nouvelle ligne au même endroit dans les deux feuilles. Naïvement je pensais qu'en sélectionant les 2 feuilles à l'aide de l'instruction Array le tour serai joué!! Et bien non snif..

Je vous joins un exemple pour que vous compreniez un peu mieux ce que je vous dis.

@ bientôt et merci beaucoup de l'attention que vous apporterez à mon petit soucis
 

Pièces jointes

  • FEUILLESSSS.xls
    38 KB · Affichages: 86
V

Valérie

Guest
Bonjour tout le monde,

Merci bien de toutes ces lumières éclairées en moi maintenant, je resterai éternellement frustrer de savoir que nous sommes obligé de sélectionner pour le multi-feuilles et je songe en parler à Bill dans ma prochaine baffouille à son égard. En tout cas je me sens contrainte de boucler... Voilà une semaine qui commence ben mal!!!

Merci Ti pour ton exemplaire GetTickCount difficile à placer dans une discution mais qui évitera à bien des chronomètres de fonctionner (lol!!)

Je vous souhaite une excellente semaine, vous remercie encore de votre coup de main, et de maître

@ très bientôt
Valérie
 
T

Ti

Guest
petite erreur, je n'aurais pas dû écrire :

MsgBox Temps \ 1000 & " sec. et " & Temps - (Temps \ 1000) * 1000 & " centièmes"

mais :

MsgBox Temps \ 1000 & " sec. et " & Temps - (Temps \ 1000) * 1000 & " millièmes"
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 017
Messages
2 104 582
Membres
109 083
dernier inscrit
Stef06