Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

alladdin

XLDnaute Nouveau
Bonjour
DESOLE MON FICHIER NE MARCHAIT PAS

j ai besoin de votre aide car je suis pluto po bon en info
Je n ai trouve nulle part dans le forum une aide pour cela malgre les liens postes ....
j aurai voulu savoir faire une macro qui me mettent une MFC , c est a dire une couleur. la y a pas de probleme....
Mais la ;arrive mon probleme car les criteres sont des intervalles qui varient selon les trimestres (que j ai mis en liste deroulante).....

je voudrais savoir comment faire je suis carrement bloque

Je mets le fichier en piece jointe si sa peut aider
NB : les multiples formats conditionnels ne sont pas utilisables...
Merci d avance

Pièces jointes

Re : Gros Soucis 2

Salut,

Petit détail, tu aurais dû rester sur ton fil d'hier. Sur un Forum, il faut éviter de créer un 2ème fil pour une même question.

Sinon, pour ton problème, on peut passer par une Mise en Forme Conditionnelle.

J'ai appliqué une couleur de base par défaut (le rose). Reste ensuite à gérer 3 couleurs par MFC, ce qui ne pose pas de problème.

Je t'ai mis comment j'avais défini la MFC sur la 1ère cellule. Prends modèle pour le faire pour les autres.

@+

Pièces jointes

Re : Gros Soucis 2

Merci Tibo mais en fait le vrai souci c est pas de faire une MFC ....
mon souci c est que pour une seule case g plusieurs criteres d intervalle pour la MFC et ces criteres dependent du trimestre ( c est a dire la liste deroulante) donc voila. je sais pas si j ai ete clair....

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

V
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
1 K
vincent
V
I
  • Question Question