Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je peux t'envoyer un exemple de base de données avec feuilles protégées qui, je l'espère, pourra t'aider à démarrer le "Gros programme VBA" de ton projet.
Détails :
1- Les boutons présents sur la feuille "accueil" en plein écran permettent de rentrer les données et de les consulter.
2- L'administrateur peut revenir à l'application par un click sur l'image du haut à gauche. La feuille d'accueil, le fichier et le projet VBA sont protégés par le même mot de passe: *** (trois étoiles).
3- Si cela parait te convenir, le fichier étant déjà trop important pour être mis sur le forum, fais-moi parvenir ton adresse électronique.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.