gros programme en vba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kaach66000
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

kaach66000

Guest
bonjour a tous

j'ai un soucis sur un fichier excel, je fais appel a tous pour le compléter ou ameliorer si qq'un peut m'aider a avancer, il y a deja qq macro

d'avance merci bcp

kaach

Pièces jointes

Re : gros programme en vba

Bonjour kaach66000,

Je peux t'envoyer un exemple de base de données avec feuilles protégées qui, je l'espère, pourra t'aider à démarrer le "Gros programme VBA" de ton projet.

Détails :

1- Les boutons présents sur la feuille "accueil" en plein écran permettent de rentrer les données et de les consulter.

2- L'administrateur peut revenir à l'application par un click sur l'image du haut à gauche. La feuille d'accueil, le fichier et le projet VBA sont protégés par le même mot de passe: *** (trois étoiles).

3- Si cela parait te convenir, le fichier étant déjà trop important pour être mis sur le forum, fais-moi parvenir ton adresse électronique.

Cordialement

Bernard

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
597
Réponses
7
Affichages
262
Réponses
6
Affichages