Re : Gros défi pour les balèzes
Bonsoir à tous,
Désolé pour avoir froissé toute la communauté du forum qui reste le meilleur.
En fait, je voulais un titre pour lancer un défi, sans esprit de compétition car je sais pertinnement que ce n'est pas le but de ce forum, afin que tout le monde puisse apporter ces connaissances parmi les 3 possibilités que j'ai évoqué dans le fichier.
Il est vrai que pour faire une recherche après, ce n'est pas très explicite.
Ce n'est pas les trois points que j'aimerais voir dans le fichiers mais au moins un pour faciliter à l'utilisateur qui ne connaît pas toutes les procédures.
En ce qui concerne les questions posées, malgré ma "boulette" ou "erreur de jeunesse" (merci Celada, çà me rajeunit un peu malgré mes 36 ans), je vais essayer de vous éclairer un peu plus :
Citation:
soit une semaine : ce n'est pas le n° de semaine mais une durée qui s'étend sur une semaine, c'est à dire que dans "Du" "Au" on peut avoir du 15/11/2006 au 15/11/2006 (soit un jour) soit du 15/11/2006 au 22/11/2006 (soit une semaine),
Pour le reste, je ne pense pas avoir beaucoup de réponses vu que mon titre est "gonflant" et pas très explicite : tant pis si la MFC est fonctionnelle ce sera dèjà beaucoup.
Encore une fois, je vous demande pardon (bien que je ne suis pas nouveau sur le forum) mais je n'aurais pas imaginer avoir véxé autant de monde.
Je suis prêt à en assumer les conséquences. Sans rancune aucune, je vous souhaite à tous et à toutes une Excel-lente soirée et à bientôt j'espère si vous n'êtes pas trop rancuniers (enfin je ne pense pas car j'ai dèjà lu beaucoup de fils qui étaient beaucoup moins explicite et beaucoup moins polis, sans compter ceux qui ne daignent pas répondre à nos réponses...).