Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aristo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Aristo

Guest
Bonjour à tous,

Dans les versions précédentes d'Excel (soit avant celle de 2007), on pouvait créer des graphiques à double axe (verticaux, un sur la gauche, l'autre du la droite)...
Sur Excel 2007, ne n'arrive pas à retrouver cette option.
Alors est-ce toujours possible ? Si oui comment ?
Si non, quel autre alternative aurai-je ?
Merci d'avance à tous les pro d'Excel

Re : Graphiques

Bonjour

Je ne sais pas si c'est ce que tu veux mais quand tu selectionnes une série tu peux lui donner un axe secondaire en faisant un clic droit puis "mettre en forme une série de données"

Merci pour la réponse, mais ça ne fonctionne pas !! :🙁

En fait j'aimerai avoir sur le même graphique deux axes verticaux, mais à une unité différente. Je me souviens que sur les versions précédentes d'Excel cela était possible. Par exemple axe de gauche des valeur de 0 à 1000 avec une courbe d'évolution, puis sur l'axe de droite l'évolution en %. En fait le graphique à double axe permet de représenter une tendance selon 2 unités différentes.

Bonjour
Comme le dis Pascal c'est possible
En créent ton graphique bien sur avec deux séries, tout se trouve sur l'axe Y, il te suffit de faire un click droit sur la série que tu souhaite sur l'axe secondaire.
Ensuite, format de la série de donnée
onglet axe et choisir axe secondaire

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 RECHERCHE and co
Réponses
18
Affichages
2 K
C
Réponses
12
Affichages
1 K
ClémentLu
C
A
Réponses
7
Affichages
2 K
Compte Supprimé 979
C
A
Réponses
2
Affichages
1 K
AntoineLTO
A
V
Réponses
5
Affichages
1 K
Vince78740
V
F
Réponses
9
Affichages
2 K
Réponses
5
Affichages
1 K
V
Réponses
6
Affichages
1 K
V
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…