Graphiques avec filtres

Michael_B

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous

Je souhaite créer des graphiques de suivi de production (cartes de contrôle) comme celui de l'onglet "Original" mais en ayant la possibilité de filtrer par numéro d'empreinte (pour ne voir que la 3 , la 4, la 5 ou différentes combinaisons)

Je pense que la solution est au niveau des graphiques croisés dynamiques... c'est pourquoi dans l'onglet "Tableau Retravaillé", on retrouve mes valeurs sous une autre forme. Cependant le graphique croisé dyn. ne me sort que la somme, produit, nombre de valeurs... que l'on a pour chaque cote de chaque empreinte. Alors que je souhaite juste voir les valeurs (pas d'opération à faire).

Merci de votre aide :eek:

Pour info, ici on ne voit qu'une cote pour trois empreintes, mais dans la réalité, j'ai 170 cotes pour 12 empreintes --> si vous avez aussi des idées pour ne pas faire 170 graphiques, je suis preneur :confused:

Merci
 

Pièces jointes

  • essai graphique.xlsx
    35 KB · Affichages: 156
  • essai graphique.xlsx
    35 KB · Affichages: 167
  • essai graphique.xlsx
    35 KB · Affichages: 174

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Graphiques avec filtres

Bonjour

beaucoup plus simple : tu transformes ton tableau original en ne faisant que supprimer les cellules fusionnées (un tuc à ne jamais utiliser...). Tu transformes ton tableau en ... tableau aus ens excel du terme et il te suffit de filtrer sur la première colonne.
 

Pièces jointes

  • essai graphique.xlsx
    50.2 KB · Affichages: 215
  • essai graphique.xlsx
    50.2 KB · Affichages: 228
  • essai graphique.xlsx
    50.2 KB · Affichages: 273

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 679
Messages
2 090 857
Membres
104 677
dernier inscrit
soufiane12