Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2019 Graphique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gexk5
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Gexk5

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,

J'ai créé un graphique avec une base, rajout de valeur quotidiennement
J'ai essayé de faire un graphique croisé dynamique mais je ne maitrise absolument pas
Je voudrais pouvoir sélectionner une date de début et de fin pour affichage dans le graphique
Mise a jour automatique si rajout de valeur
Ne pas afficher les jours quand il n'y a pas de valeur de la ligne 2 à la ligne 11 sur la journée

Merci d'avance à tous ceux qui regarderont mon fichier

Pièces jointes

Salut Gexk5

"Je voudrais pouvoir sélectionner une date de début et de fin pour affichage dans le graphique"
Peut-être en utilisant un segment chronologique 🤔

Pourquoi tout ces #REF! vers la fin du tableau 😱

"Ne pas afficher les jours quand il n'y a pas de valeur de la ligne 2 à la ligne 11 sur la journée"
Il suffit de supprimer le jour concerné, non !?

Bonjour à tous,

Les données du tableau de base ne se prêtent pas à la création du graphique. Je suis passer par power query pour remettre les dates en ligne.

Si tu ajoutes des données dans le tableau il faut actualiser le second tableau pour afficher ces nouvelles données dans le graphique.
Concernant les dates, tu peux filtrer par mois ou par jour (filtre chronologique "entre").
Je te laisse terminer la présentation du graphique suivant tes besoins.

JHA

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
102
Réponses
1
Affichages
124
Réponses
6
Affichages
243
Réponses
7
Affichages
734
Réponses
10
Affichages
596
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…