• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gil59
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

Gil59

Guest
Bonjour

J'ai des données brut, que je voudrais exploiter sur un graphique.
Mettre en abscisse la colonne "Heure" et en ordonnée la colonne"Q" P2max dans l'onglet ex1. 😕
Puis même chose pour l'onglet ex2.
Puis dans l'onglet 3 un graphe avec superposition des 2 courbes.🙁
Mais voilà je n'arrive déjà pas avec ex1 alors pour l'onglet 3😡

Merci d'avance de votre aide.

Pièces jointes

Re : Graphique

Bonjour

Sauf si tu travailles avec des paramètres Windows anglo-saxons, fais un cherche et remplace des points par des virgules dans tes colonnes puis sélectionne les cellules B2:B92 et Q2:Q92 et Insertion, Colonnes ou lignes dans la zone graphique.

Pour la superposition, dans la mesure où les heures ne sont pas les mêmes, il faudrait ajouter des numéros en colonne A et baser sur les N° et non les heures. De plus il n' y a pas le même nombres de valeurs donc soit il y aura une courbe plus courte soit... il faut préciser comment tu veux le représenter.

Re : Graphique

D'abord merci beaucoup

Sur qu'ajouter une colonne "1-2-3-4...." vu que les données sont prise toutes les 30" +ou- pour le graphe ça doit pouvoir le faire.
N'y a-t-il pas une fonction pour convertir " heures minutes secondes" en nombre? ça me faciliterait bien les choses...
Gil

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
217
Réponses
11
Affichages
667
Réponses
1
Affichages