• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion clejul
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

clejul

Guest
Bonsoir à tous,
Une fois encore, j’ai besoin de votre aide…
Vous trouverez en pièce jointe un fichier Excel avec deux tableaux dans une feuille (pour deux années)
Depuis plusieurs heures, je cherche à faire un graphique (courbes ou autres) réunissant et comparant les données de 2009 et 2010.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci

Pièces jointes

Re : Graphique

Bonsoir PhLaurent,

Pas mal , la liste de selection, ça peut être une solution effectivement car ça devient vite illisible sinon.
Le case ça dans un arrondi de ma mémoire, merci, reste à avoir le retour de CleJul pour savoir si ça lui convient ....

Merci « camarchepas » et Philippe
"camarchepas" ne soit pas vexé mais je préfère l’idée de Philippe.
Initialement, je voulais limiter la multiplication des graphiques.
Si, il n’y a pas de solution pour récupérer l’ensemble de ces données dans un seul graphique clair, je préfère copier le graphique de Philippe, département/département et les insérer dans PowerPoint.
Merci à vous 2

J’ai « Excel pour les nuls » 827 pages !
2 ou 3 départements avec un code…. Voilà ma crainte avec Excel, pour moi code = programmation… et c’est la panique !
C’est quoi ce code ?!
Merci

Re,
j'ai pas Excel pour les nuls ---> 0 pages 😀
tu dois pouvoir mettre 2 ou 3 départements sur le même en bricolant un peu le code, enfin ce n'est qu'une idée ...
on peut très bien mettre 2 à 3 départements sur le graphe sans "bricoler" le code ................ ça servirait à quoi ???????????? à le rendre de + en + illisible d'autant plus qu'il y a de grands écarts entre les valeurs

Vas-y çamarchepas, essaie et fait en sorte que çamarchebien

à+
Philippe

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
327
Réponses
0
Affichages
203
Réponses
5
Affichages