• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion clejul
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

clejul

Guest
Bonsoir à tous,
Une fois encore, j’ai besoin de votre aide…
Vous trouverez en pièce jointe un fichier Excel avec deux tableaux dans une feuille (pour deux années)
Depuis plusieurs heures, je cherche à faire un graphique (courbes ou autres) réunissant et comparant les données de 2009 et 2010.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci

Pièces jointes

Re : Graphique

Merci Philippe, votre graphique avec choix des départements est super. Savez-vous si avec Excel, il est possible pour une même courbe de mettre deux couleurs, une pour le réel et l'autre pour le prévisionnel?

Re,
Merci Philippe, votre graphique avec choix des départements est super. Savez-vous si avec Excel, il est possible pour une même courbe de mettre deux couleurs, une pour le réel et l'autre pour le prévisionnel?
une courbe reste une courbe et n'a qu'une couleur 😱

je suppose que tu veux dire une courbe -> réel et une courbe -> prévisionnel : dans ce cas tout est possible
mais il me faudra savoir l'endroit où trouver les données réel et prev. parce que la gestion n'est pas mon domaine d'activité
donc si tu joins un fichier avec explications claires et précises de ce que tu attends, je ferai en sorte de pouvoir y répondre

à+
Philippe

Bonjour Philippe,
Voici un fichier avec 2 graphiques & données: le premier avec la situation reelle et le second avec le previsionnel à partir de juin.
Sur le second, l'idée était qu'à partir du point d'ancrage de mai le tracé soit différent. Est-ce possible?..
Merci pour ton aide

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
327
Réponses
0
Affichages
203
Réponses
5
Affichages