Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion clejul
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

clejul

Guest
Bonsoir à tous,
Une fois encore, j’ai besoin de votre aide…
Vous trouverez en pièce jointe un fichier Excel avec deux tableaux dans une feuille (pour deux années)
Depuis plusieurs heures, je cherche à faire un graphique (courbes ou autres) réunissant et comparant les données de 2009 et 2010.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci

Pièces jointes

Re : Graphique

Bonsoir PhLaurent,

Pas mal , la liste de selection, ça peut être une solution effectivement car ça devient vite illisible sinon.
Le case ça dans un arrondi de ma mémoire, merci, reste à avoir le retour de CleJul pour savoir si ça lui convient ....

Merci « camarchepas » et Philippe
"camarchepas" ne soit pas vexé mais je préfère l’idée de Philippe.
Initialement, je voulais limiter la multiplication des graphiques.
Si, il n’y a pas de solution pour récupérer l’ensemble de ces données dans un seul graphique clair, je préfère copier le graphique de Philippe, département/département et les insérer dans PowerPoint.
Merci à vous 2

Re,
Si, il n’y a pas de solution pour récupérer l’ensemble de ces données dans un seul graphique
il est possible de récupérer l'ensemble des données dans un graphe ............
............ mais ce sera impossible qu'il ressemble à autre chose qu'une toile d'arraignée

à+
Philippe

J’ai « Excel pour les nuls » 827 pages !
2 ou 3 départements avec un code…. Voilà ma crainte avec Excel, pour moi code = programmation… et c’est la panique !
C’est quoi ce code ?!
Merci

Re,
j'ai pas Excel pour les nuls ---> 0 pages 😀
tu dois pouvoir mettre 2 ou 3 départements sur le même en bricolant un peu le code, enfin ce n'est qu'une idée ...
on peut très bien mettre 2 à 3 départements sur le graphe sans "bricoler" le code ................ ça servirait à quoi ???????????? à le rendre de + en + illisible d'autant plus qu'il y a de grands écarts entre les valeurs

Vas-y çamarchepas, essaie et fait en sorte que çamarchebien

à+
Philippe

Dernière édition:

Philippe,
21h03, j’ai hélas toujours mes 387 pages d’Excel pour le nuls ! Vous pouvez m’aider à mettre plusieurs départements dans le graphique ?🙂
Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
327
Réponses
0
Affichages
203
Réponses
5
Affichages
265
Réponses
6
Affichages
822
Réponses
23
Affichages
662
Réponses
11
Affichages
667
Réponses
16
Affichages
503
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…