Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gui59300
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gui59300

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

Pour mon travail je dispose d'un tableau qui ressemble à celui joins.

Je souhaiterais avoir une visualisation lorsque une voiture est validé au test.

Comment puisse je faire ?

Merci

Pièces jointes

Re : graphique

Bonjour

J'ai essayé de rajouter une colonne comme vous m'avez précisé, mais ce n'est pas vraiment pratique pr la mise en place.

Est il possible de faire changer la barre du graphique automatiquement par une mise en forme conditionnelle?

A moyen que quelqu'un est une autre idée.

Re : graphique

Bonjour,

En attendant mieux et toujours en ajoutant une colonne (que tu peux masquer), mais peut-être un peu plus "visuel" qu'une écriture...

Si tu ne veux pas de problème pour ajouter un élément au tableau, tu sélectionnes la dernière ligne du tableau (ici B10:F10) et tu fais "Insérer/cellules/décaler vers le bas" (il y a un trou à droite dans le graphique, mais on n'a rien sans rien 😀)

Je n'ai pas essayé mais pour modifier la couleur de chaque donnée sur le graphe, il faudrait passer par du code VBA ...

Cordialement

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
259
Réponses
14
Affichages
505
Réponses
5
Affichages
270
Réponses
10
Affichages
478
  • Question Question
Microsoft 365 Graphique
Réponses
3
Affichages
211
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…