Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Graphique sur Excel 2003

Julien77

XLDnaute Junior
Bonjour,


Regarde la pièce jointe Classeur1 test.xls


Je souhaiterai faire apparaitre le pourcentage verticalement sur chaque barre avec l'intitulé " fournisseur", sans modifier les ordonnées.

Est ce possible, j'arrive pas à obtenir ce résultat tout bete a priori.
 

Pièces jointes

  • Classeur1 test.xls
    14 KB · Affichages: 62
  • Classeur1 test.xls
    14 KB · Affichages: 65
Dernière édition:

GBI

XLDnaute Occasionnel
Re : Graphique sur Excel 2003

Bonjour tbft, julien,

Ce résultat est-il ce que tu recherches à faire?
Ci-joint
Cdt
gbi
 

Pièces jointes

  • Classeur1 test.xls
    14.5 KB · Affichages: 89
  • Classeur1 test.xls
    14.5 KB · Affichages: 92
  • Classeur1 test.xls
    14.5 KB · Affichages: 88

Julien77

XLDnaute Junior
Re : Graphique sur Excel 2003

Alors gbi ta méthode m amène à introduire une zone de saisie et d'inscrire le numéro, mais je voulais faire autrement car il suffirait que les chiffres changent et si jamais ya un histogramme a 20 colonnes, ca le fait pas. Cela dit tbft ta méthode me plait beaucoup mais j ai pas réussi à le faire en introduisant deux echelles. J avais dejà fait un pareto avec deux echelles mais là j y arrive pas. Donc si l un de vous ou le forum à la soluce n hesitez pas. Merci
 

Julien77

XLDnaute Junior
Re : Graphique sur Excel 2003

je reviens vers vous pour vous dire que la soluce avec les deux echelles n etaient pas compatibles dans la mesure où dans le graphique ya 3 barres et chacune d elle possede des données différentes donc 80 % de la premiere barre ne peut pas etre niveau que 80 % de la deuxieme barre par exemple car les barres ont des valeurs differentes. GBI, a part ta solution je vois pas comment je pourrai faire. Mais graphiquemen je sais que c possible.
 

Julien77

XLDnaute Junior
Re : Graphique sur Excel 2003

Voilà ce que je voudrai : le graphique en piece jointe met en avant en "hachuré" les pourcentages et je souhaiterai faire la meme chose mais graphiquement car en apercu avant impression du graphique, on s apercoit que j ai triché.
 

CB60

XLDnaute Barbatruc
Re : Graphique sur Excel 2003

Bonsoir
Regarde si cela te convient?

edit Gtest ressemble à ton souhait
 

Pièces jointes

  • G deux A.zip
    2.1 KB · Affichages: 42
  • Gtest.zip
    4.3 KB · Affichages: 48
  • Gtest.zip
    4.3 KB · Affichages: 49
  • Gtest.zip
    4.3 KB · Affichages: 45
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
253
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…