Graphique personnalisé

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion grégoryh
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

grégoryh

Guest
Bonjour,

J'ai crée un modèle de graphique personnalisé.
Le problème, c'est qu'il n'est présent que sur l'ordi à partir duquel j'ai créé ce graphique personnalisé.
Si je veux mettre en forme un graphique à partir d'un autre pc, je ne retrouve pas le graphique personnalisé que j'ai créé.
Comment faire pour l'avair sur tous les ordis.

Merci
 
Re : Graphique personnalisé

Bonjour Grégory,

Essaye en re-copiant le fichier "XLUSRGAL.xls", sur les autres ordis. Attention lorsque tu remplaceras les fichiers, les graph personnalisés qui ont éventuellement été créés sur ces PC seront perdus... Ci-dessous le chemin où tu trouveras le fichier, enfin fonction de l'installation... Sinon une petite recherche t'indiquera son emplacement.

Code:
C:\Documents and Settings\NomUtilisateur\Application Data\Microsoft\Excel

bon après midi
@+
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
250
  • Question Question
XL pour MAC Graphique
Réponses
12
Affichages
545
Réponses
9
Affichages
589
Réponses
1
Affichages
220
Réponses
7
Affichages
281
Retour