Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Graphique excel

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

titecroquettedu59

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai un petit problème concernant un graphique... Je voudrais, dans le même graphique, faire apparaître plusieurs données sous des formes différentes. Je vous joint le fichier, c'est une répartition de match de foot de plusieurs club sur trois mois. Ce n'est qu'un exemple pour pouvoir travailler avec des données plus importantes par la suite. Mon but est d'insérer les diagrames circulaires à la place des points, et que dans ces diagrammes on puisse faire apparaître la répartition des matchs de foot (octobre, novembre, décembre). Pour le moment, les diagrammes qui sont sur le graphique sont de simples graphiques que j'ai superposé. Je voudrais que tout soit relié pour que quand je modifie une donnée, tout bouge sur le graphique.

En espérant que cela soit possible et merci d'avance pour votre aide,

Cordialement,

Cécile

Pièces jointes

Re : Graphique excel

Bonjour,

Ton problème a l'air très intéressant ...
même si je pense ne pas avoir tout compris ...

Est-ce-que ton objectif serait que les points du graphique soient, pour chaque club, remplacés par le camenbert de leurs performances ...???

A +

Re : Graphique excel

Bien sûr que c'est possible ... (la preuve)
Il te faut décomposer ton problème:

1. Créer to graphique de base
Ensuite
2. Créer les camenberts des clubs
et enfin
3. Remplacer les points par les camenberts
et finalement
4. Regrouper et exécuter les 3 étapes ensemble ... pour une mise à jour automatique ...

A +

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
654
Réponses
5
Affichages
1 K
Réponses
0
Affichages
1 K
Réponses
6
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…