Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

graphique evolutif

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

philmaure

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous,

Petit problème de graphique :

j'ai des données journalières auxquelles j'associe un graphique
comment faire pour que lorsque j'ajoute une donnée(une date + une donnée) cela soit pris en compte dans le grahique automatiquement.

Merci pour vos réponses
Cdlt
Philippe

Re : graphique evolutif

Bonjour,

Le plus simple, si tu ne veux pas faire de VBA, est de prévoir une ligne de plus, vierge, sous les données et d'inclure cette ligne dans les adresses des séries du graphique.
Tu colories ces cellules vierges pour éviter de les remplir ultérieurement. Pour insérer de nouvelles données, il suffit de sélectionner les cellules coloriées et de faire : Insertion/Cellules/Décaler vers le bas, puis d'entrer les données dans les cellules de la nouvelle ligne.

Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
424
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…