Graphique empilé comparatif

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion stoz
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

stoz

Guest
Bonjour,
Je suis à la recherche de la solution, dans le cadre d'un suivi des consommation d'electricité année par année, mois par mois, heures pleines / heures creuses, sous forme de graphique emplié comparatif.

L'idée étant de voir sur ce graphique pour chaque mois en abscisse, la part heures creuse / heures pleines consommées, et pour chaque année.

Auriez vous la solution? Je joins à cet effet le fichier concerné..qui est bien evidemment dans l'illustration du graph décalé par rapport à ma requête.

MERCI à vous

Pièces jointes

Re : Graphique empilé comparatif

Merci Pierre,
Effectivement cela semble à première vu correspondre à mon besoin.
Cependant la ou je trouve la limité, c'est que ce dernier n'est pas à mon sens dynamique. Je m'explique si demain de jois créer (sans aucun doute) une année 2010 2011 etc... je devrais revoir tout le format.
Merci quand même.

Je suis preneur d'autres solutions eventuellement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

J
  • Question Question
Réponses
16
Affichages
2 K
E
Réponses
3
Affichages
1 K