[Résolu] Graphique empilé 100% plusieurs onglets

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bud52
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

bud52

XLDnaute Nouveau
Bonjour

Je souhaite réaliser un graphique de type histogramme empilé 100% mais je suis bloqué
J'ai un tableau avec un onglet par mois et je souhaiterai faire sur un autre onglet un graphique empilé avec une barre pour chaque mois (donc chaque onglet) mais je ne sais pas comment faire pour renseigner tout ça
A chaque fois que je fais le graphique je me retrouve avec une seule colonne

Merci d'avance de votre aide

Cordialement

Dernière édition:
Re : [Résolu] Graphique empilé 100% plusieurs onglets

Au temps pour moi Efgé, Je m'a gourée, j'ai confondu ton fichier du #10 avec celui du #11 du demandeur. Notre proposition est quasi identique (mais j'ai mis la mienne avant 😛 !) mes excuses.

Re : [Résolu] Graphique empilé 100% plusieurs onglets

Désolé Misange je n'avais pas vu ta réponse comme tu me demandais des précisions, je n'ai pas vu le fichier joins.
J'ai donc pris la proposition de Efgé, que j'ai ensuite adapté à mon cas. Mais effectivement vos propositions sont quasi identiques
En tous les cas merci beaucoup à vous 2 et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
338
Réponses
7
Affichages
106
Réponses
1