Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Graphique - données sources

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion knaekes
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

knaekes

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

je souhaite alimenter les données sources d'un graphique à l'aide de variables tableau.
Le résultat est correct si l'on ne tient pas compte de la donnée source en trop et qui s'affiche "vide".

Je ne trouve pas l'erreur.

Merci d'avance pour votre aide

Pièces jointes

Re : Graphique - données sources

Bonjour
franchement pas besoin de macro pour faire ça. Les formules (un exemple, on doit surement y arriver de différentes façons) sont dans le tableau (colonnes K à N).
Sinon tu suis ta macro en mode pas à pas et tu regardes quand tes séries ne sont pas définies correctement.

Pièces jointes

Re : Graphique - données sources

Bonjour,

Je ne souhaite pas passer par un tableau intermediaire affiché sur la feuille excel, c'est pourquoi je passe par un tableau de variable.
Concernant l'erreur dans ma macro: j'ai fais l'effort de chercher par moi-même (execution pas-à-pas et écriture du tableau de variable sur la feuille excel). Je n'y suis toujours pas arrivé, voilà pourquoi je me suis permis d'ouvrir ce topic.

merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
426
Réponses
1
Affichages
649
Réponses
12
Affichages
804
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…