XL 2016 Graphique dans userform dynamique via combobox

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

davidp

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous ,

j'ai une nouvelle fois besoin de votre aide .
Je souhaite faire apparaitre dans un userform un graphique + un combox pour changer de mois.

Cela est-il possible ?

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous passerez pour regarder la pièce jointe

Merci d'avance pour votre aide
Bonne journée

DAVIDP

Pièces jointes

Bonjour Phlaurent 55

Un grand merci pour ton aide .

Lorsque je clic sur l'userform , le graphique n'apparait pas (voir copie d'écran ci-dessous).

Je te remercie pour ton investissement
DavidP
upload_2017-9-16_14-12-57.png

Pièces jointes

• IMAGE 1.jpg
    IMAGE 1.jpg
    44.7 KB · Affichages: 46
Bonjour phlaurent 55 ,

il doit y avoir un truc avec excel 2016 et windows 7, pas moyen de faire apparaître le graphique
Je te remercie pour le temps que tu m'a consacré , il est vrai que ce n'est pas l'idéal d'avoir les dernières versions d'excel ( pc de boulot)...
upload_2017-9-16_14-58-23.png
upload_2017-9-16_14-58-44.png

Bon week-end

DAVIDP

Bonjour phlaurent 55 ,

il doit y avoir un truc avec excel 2016 et windows 10, pas moyen de faire apparaître le graphique
Je te remercie pour le temps que tu m'a consacré , il est vrai que ce n'est pas l'idéal d'avoir les dernières versions d'excel ( pc de boulot)...

Bon week-end

DAVIDP

Rebonjour Le Forum ,

Avant de fermer le fil , il y a t-il une personne du forum qui aurait la même configuration que moi pour tester le fichier de phlaurent45 ( que je remercie pour son travail).
Windows 10 / Excel 2016 64 bits
En effet , lorsque j'ouvre le fichier , j'appuie sur le bouton pour ouvrir l'userform , je selectionne le mois de janvier , mais le graphique n'apparait pas dans image1

Objectif : Déterminer si cela provient de mon PC

je vous souhaite un bon week end

Bonne journée

DAVIDP

Pièces jointes

Rebonjour Le Forum ,

Avant de fermer le fil , il y a t-il une personne du forum qui aurait la même configuration que moi pour tester le fichier de phlaurent45 ( que je remercie pour son travail).
Windows 10 / Excel 2016 64 bits
En effet , lorsque j'ouvre le fichier , j'appuie sur le bouton pour ouvrir l'userform , je selectionne le mois de janvier , mais le graphique n'apparait pas dans image1 ( voir copie d'écran ci-dessous)

Objectif : Déterminer si cela provient de mon PC ou quels éléments ou extensions à rajouter

Merci d'avance

je vous souhaite un bon week end

Bonne journée

DAVIDP

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
118
Affichages
2 K
Réponses
3
Affichages
142
Réponses
4