Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Graphique croisé dynamique

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

shaggrhan

XLDnaute Nouveau
Bonjour les forumeux,

Voila je viens d'acquérir une station météo avec enregistrements des T° et % humidité dans le but d'adapter mon mode de chauffage à nos habitudes.
Ce fabuleux appareil vous permet d'exporter en format CSV un tableau des relevés, jusque la tout va bien.
Lorsque je souhaite mettre en forme les données dans un graphique croisé dynamique, rien ne se passe correctement, je souhaiterais avoir en abscisse la date et l'heure et pour les ordonnées la t° et le %H et je me retrouve avec un graphique vide.
Quelqu’un pourrait m'apporter un piste sur cette fonctionnalité que je ne maitrise pas du tout ?

En vous remerciant.

Pièces jointes

Re : Graphique croisé dynamique

Bonjour shaggrhan,

Problème de format. Pour voir ton graphique, tu commences à aller dans la feuille "KlimaLoggPro" puis tu fais <Ctrl>+<H>. Tu tapes le point "." puis <TAB>, puis virgule "," ensuite, tu cliques sur "Remplacer tout".

Tu sélectionnes ensuite la feuille "Feuil1" et tu fais click-droit - "Actualiser la feuille".

C'est fait ! ton TCD et ton graphiques sont affichés !

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…