Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Graphique croisé dynamique selection filtre auto

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion barth66
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

barth66

XLDnaute Junior
Bonsoir à tous,

voila je rencontre une problématique, je souhaiterai qu'un Graphique croisé dynamique sélectionne automatiquement les filtres en fonction d'une plage de cellule, "cellules en jaune" dans mon fichier,

je suis pas sur de m'être trés bien exprimé mais je persuadé qu'a la vu du fichier vous comprendrez ma demande,

Merci par avance pour votre précieuse aide,

Guillaume

Pièces jointes

Re : Graphique croisé dynamique selection filtre auto

Bonjour

Pourquoi un format xls avec 2013 ?
D'autant que la fonction NO.SEMAINE ne donne pas la norme française alors que NO.SEMAINE.ISO présent dans 2013, ou la nouvelle version de NO.SEMAINE avec 2 arguments depuis la version 2010 le font.

Une colonne supplémentaire permet d'automatiser la chose, basée sur ton exemple mais à adapter cependant car en fin d'année cela ne le fera pas.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

M
Réponses
1
Affichages
806
S
Réponses
2
Affichages
898
SylvainEfficience
S
Réponses
1
Affichages
849
K
Réponses
0
Affichages
1 K
kallran
K
M
Réponses
14
Affichages
2 K
MClaude
M
H
  • Question Question
Réponses
0
Affichages
916
herbe10
H
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…