XL 2010 Graphique courbe dynamique.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jean 8
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jean 8

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible de rendre mon graphique dynamique. J'ai enfin réussi à faire le graphique que je voulais en BJ18 et j'aimerais qu'il évolue à chaque fois que je rentre une nouvelle ligne dans mon tableau. Je pense que la solution est simple mais impossible de la trouver et j'avoue être totalement à la rue avec les graphiques... Merci à tous.

Pièces jointes

Merci mais du coup je suis oblige de resélectioner une plage de données à chaque fois que je rentre de nouvelles infos. Ce que j'aimerais c'est qu'à chaque fois que je rajoute une ligne à mon tableau, un point se rajoute sur la courbe.
Désolé d'avance si je ne suis pas trés clair...

Re,
l'utilisation de la fonction décaler permet de cibler la plage à utiliser.
https://www.lecfomasque.com/fonction-excel-decaler-offset/
Nommer les deux plages à utiliser pour le graphique, dans l'onglet Création de graphique modifier la source des deux axes à l'aide de l'onglet Sélectionner les données.
1679842363764.png

1679842052689.png

1679842218024.png

1679842085055.png

1679842187524.png

Cordialement.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
334
Réponses
4
Affichages
116
  • Question Question
Microsoft 365 Histogramme