• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion polo_0109
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

polo_0109

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Edit : Ça y est j'ai compris, il fallait que la cellule où se trouve "date" soit vide. Sujet clos.

Je vous prie de me venir en aide car je sens que je vais devenir fou.
Je tente désespérément depuis plusieurs heures de créer un graphique boursier de type chandelier (Ouverture-Max-Min-Clôture) de cette façon : http://www.jybaudot.fr/Bourse/Graphes/chandelexcel.png

J'ai recréé le même tableau sur mon fichier en pièce jointe, je sélectionne l'ensemble du tableau, je clique sur insérer graphique mais au moment où il devrait se créer j'ai le message suivant : "Pour créer ce graphique boursier, organisez vos données sur la feuille de calcul dans l'ordre suivant : cours à l'ouverture, cours maximal, cours minimal, cours à la clôture? Utilisez dates ou noms de valeurs comme étiquettes."
... Comme si j'avais fait une erreur. Pourtant je n'ai aucun problème pour créer un graphique boursier simple de type Max-Min-Clôture.

Auriez vous une idée du problème ?
Merci d'avance

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
611
Réponses
14
Affichages
2 K
Réponses
4