Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Graphe automatique des 15 derniers jours

T

Tranbi

Guest
Re-Bonjour tout le monde,


J'aurais aimé savoir si il était possible de faire en sorte qu'un graphe choisisse automatiquement les valeurs des 15 derniers jours.

Merci d'avance

Tranbi
 
C

chris

Guest
Bonjour,
Le plus simple : baser le graphe sur une plage de cellules qui se référèrent automatiquement aux quinze derniers jours.
Il faudrait avoir plus d'infos sur les données pour une réponse plus précise.
Chris
 
J

Jean-Marie

Guest
Bonoir Tranbi,

Oui c'est possible, en gérant avec les fonctions adresse() et indirect() une plage de cellules qui sera calculé. Regarde le fihcier joint.

@+Jean-Marie
 
T

Tranbi

Guest
Bonjour le forum,

Il fait gris ce matin, mais comme c'est jeudi, demain c'est week end donc, ça va.

Bon, vu que je n'ai jamais utilisé les fonctions adresse() et indirect(), je vais essayer de voir comment elles fonctionnent.

Sinon, le problème est que mon entreprise a bloqué les options de sécurités sur Haute et du coup je ne peut pas télécharger le fichier joint. Serait-il possible de me l'envoyer à l'adresse suivante : blastennet@yahoo.fr

Merci d'avance et encore bravo pour la rapidité de vos réponses.
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
207
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…