Re : Graph-ligne
Bonsoir,
oui, sooner or later, on se croise.. it's a life..notre vie d'xldnaute🙂
Merci pour ta demande à Bill, j'apprécie..plus on le sollicitera plus il nous écoutera..;car n'empêche je vois de très nettes améliorations dans 2007 et sans doute grâce à toutes les réponses et questionnements faits et en particulier sur XLD donc, Bill, lis nous, Eric S a raison, fais en sorte que l'on puisse avoir des camemberts directs en macro!!!!!! lol!!!
La gestion des positionnements sur la feuille n'est pas une contrainte car ensuite je déclenche une macro qui me transforme tous les graphs en gifs et ainsi je peux les coller dans un ppt.Donc peut importe, où ils vont aller se créer. C'est vrai que c'est mieux qu'ils aient tous la même taille et le même standard de couleurs (vert pour le positif et rouge pour le négatif)
C'est le pourcentage qui change qui est la contrainte : en fonction du changement du pourcentage, le gaph se modifie et vraiment à la mimine cela devient in sou te na ble!!
Malheureusement, avec l'enregistreur de macro, je n'obtiens pas ce que je souhaite..car ensuite je ne sais pas modifier le code...😱
Merci.