Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Graph et format de DATA DYN

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rjcb
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

rjcb

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'ai un graphique dynamique, issu d'un tableau croisé dynamique qui lui est relié à une BDD.
Comment faire pour agrandir la taille de la zone de traçage, en gros agrandir le graphique et enlever les boutons que l'on peut trouver en abscisse ou rodonnée pour la sélection des Datas.

Autre Q:

J'ai un tableau dyn croisé, et a chque fois que j'actualise les données, la taille des colonnes changes, pourtant j'ai mis ajuster la taille mais ca revient tjs, et la colonne est un peut grande justep our des chiffres.

Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…