• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zotk
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Z

zotk

Guest
Salut à tous,

Je cherches à réaliser un graph en 3 dimensions (axes x,y,z), mais du genre graph à bulles sous Excel.
En fait je voudrais visualiser de cette façon le résultat d'un plan stratégique de patrimoine immobilier...
Mes résultats se présentent sous la forme d'un tableau avec 5 colonnes qui sont : Le nom de la résidence / le nombre de logements / Note technique sur 100 / Note d'attractivité commerciale sur 100 / Note d'occupation sociale sur 100.
Je souhaiterais avoir un graphique type "à bulles", où la taille de la bulle représenterai le nombre de logements, sur l'axe "x" la note technique, sur l'axe "y" la note commerciale, et sur l'axe "z" la note sociale.
Merci d'avance...

Re : Graph 3 D

Merci de l'idée mais ce n'est pas exactement le graph désiré...
Voici ce que j'attends mais en 2 D :
Maintenant j'aurai souhaité la même chose en 3D.
Car actuellement la notation sociale n'est pas visible graphiquement sur l'axe "z". Mais par un dégradé de couleurs attribué à chacune des bulles.

Please help....
Peux-être qu'Excel est incapable de générer ce genre de graph?

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour