Bonjour a tous,
Je dois realiser un graphe a partir de valeurs saisies dans un page html.
Comme le nombre de valeurs peut changer, je selectionne les valeurs de la colonne A en commencant de la ligne 31 jusqu'a celle precedent le contenu "not implemented".
A31 ----> "not implemented" -1
Ensuite je trace un graphe en donnant la colonne B31--->B33
Mon probleme est une erreur qui apparait lors de la selection des donnees de la colonne A, et l'affichage du graphe qui ne donne pas en ordonnees les valeurs selectionnees dans la colonne A.
Ca fait un bon bout de temps que je me casse la tete sur cette erreur, si vous avez le temps de jetter un coup d'oeil a ma macro merci d'avance.
Je precise que je suis debutant.
Merci, bonne journee
Clem
CODE:
Je dois realiser un graphe a partir de valeurs saisies dans un page html.
Comme le nombre de valeurs peut changer, je selectionne les valeurs de la colonne A en commencant de la ligne 31 jusqu'a celle precedent le contenu "not implemented".
A31 ----> "not implemented" -1
Ensuite je trace un graphe en donnant la colonne B31--->B33
Mon probleme est une erreur qui apparait lors de la selection des donnees de la colonne A, et l'affichage du graphe qui ne donne pas en ordonnees les valeurs selectionnees dans la colonne A.
Ca fait un bon bout de temps que je me casse la tete sur cette erreur, si vous avez le temps de jetter un coup d'oeil a ma macro merci d'avance.
Je precise que je suis debutant.
Merci, bonne journee
Clem
CODE:
Sub Macro4()
'
' Macro4 Macro
' Macro recorded 14.10.2010 by Amilien
'
Dim c As ChartObject
Dim x As Range, z As Range
Set x = Range("A:A").Find("not implemented", , xlValues, xlWhole, , , False)
If Not x Is Nothing Then
Set z = Range("A31", x.Offset(-1, 0))
z.Select
End If
With Sheets("Sheet1")
Set c = .ChartObjects.Add(.Range("G15").Left, .Range("G15").Top, 800, 400)
End With
With c.Chart
.ChartType = xlLineMarkers
.SeriesCollection.Add z.Value, , True
.SeriesCollection(1).XValues = Range("B31:B33")
With .Legend
.Position = xlBottom
With .Font
.Size = 8
.Bold = True
End With
End With
With .ChartTitle
.Text = "XY Graph"
With .Font
.Size = 8
.Bold = True
End With
End With
With .Axes(xlCategory).TickLabels
.Font.Size = 8
End With
.Axes(xlValue).TickLabels.Font.Size = 8
End With
End With
'
End Sub
Pièces jointes
-
TX_WLAN_11n_framed_802.11n_HT40_MCS7_25°C_Chip_Supply_3,850 V_PA_Supply_3,850 V_EVM_LIST_PWR_SWE.xls33 KB · Affichages: 50
-
TX_WLAN_11n_framed_802.11n_HT40_MCS7_25°C_Chip_Supply_3,850 V_PA_Supply_3,850 V_EVM_LIST_PWR_SWE.xls33 KB · Affichages: 53
-
TX_WLAN_11n_framed_802.11n_HT40_MCS7_25°C_Chip_Supply_3,850 V_PA_Supply_3,850 V_EVM_LIST_PWR_SWE.xls33 KB · Affichages: 54
Dernière édition: