Concours Logithéque

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Concours Logithéque

Bonjour,

Félicitations à tous les XLDiens qui ont participé à ce concours et un ENORME bravo à Didier pour ce beau résultat!
Bravo aussi à Laurent pour sa première place pour ses célèbres fonctions complémentaires.

Je partage la petite fierté de tous de voir de nombreux XLDiens aussi bien placés dans ce classement ;-)

Bonne soirée

David
 

Luki

XLDnaute Accro
Re : Concours Logithéque

Je suis vraiment content, content, content, content, content! :p:p:p

Félicitations aux lauréats et particulièrement à Didier avec qui j'ai toujours du plaisir à partager quelque fil.

Bravo!
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Re : Concours Logithéque

Bonsoir,

Un petit passage sur XLD pour remettre toutes mes FELICITATIONS à mon ami DIDIER mDF pour cette honorable deuxième place acquise lors de ce concours !!!

Je n'en n'aurais pas douté mais tout de même il fallait oser et surtout le réaliser !!

Que cela s'arrose !! :D:D:D

Dan
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Concours Logithéque

Salut le Fil

Toutes mes Félicitations Didier :) ce calendrier est vraiment une merveille et mérite amplement sa place.

Un seul petit regrêt...

Tonprixvaypasserpourregalertoutleforum... :D

Bonne Journée
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Concours Logithéque

Re

Cela a eu un autre avantage on s'est retrouvé hier à 7 sur le chat pour délébrer la "Star" Cela rappelait les bons moments d'antan :rolleyes:
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Concours Logithéque

Bonjour tout le monde,

Ah oui, c'était vraiment super, même si personnellement, récemment cinquantenaire, j'ai dû aller me coucher pour reposer mon neurone, trop vite à mon goût, enfin j'ai bien apprécié, le temps passe vite sur ce t'chat.

Bisous tout le monde.

Euh Didier, on t'a dit : BRAVO ?
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Concours Logithéque

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Mais arrêtez quoi !!!! Je ne vois aucun exploit dans cette affaire. Si allez, peut-être le fait que le Didier ait autant de qualités humaines que de compétences exceliennes... Ça, je l'avoue, ça m'épate (en hommage à José qui me manque énormément, j'ose rajouter : l'eusses-tu cru...)
 

Pat5

XLDnaute Junior
Re : Concours Logithéque

Bonsoir

Bravo Didier et Laurent.

L'année commence bien pour vous et également pour nous car dieu sait ce que vous nous réservez.

Félicitations sincères et merçi pour l'aide que vous nous apportez.

Pat5
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Concours Logithéque

Bravo à toi, Didier. Personnellement j'aime beaucoup XL Match It, un vrai régal, même si je n'atteindrai jamais les records de Jean-Marie notamment.
Bravo à Laurent, Michel et tous les autres, vous êtes tous géniaux!!!

C@thy
 

criscris11

XLDnaute Accro
Re : Concours Logithéque

Bonsoir à tous,
Bravo aux différents protagonistes du concours pour ne pas tous les citer.
Avec une petite mention particulière à Didier car j'avais voté pour lui mais aussi à Laurent pour ses fonctions du tonnerre que je connaissais et utilisais déjà depuis un moment.
Bonne soirée à tous.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 387
Messages
2 087 856
Membres
103 671
dernier inscrit
rachid1983