• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asco
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

asco

XLDnaute Junior
Bonjour

je travaille sur google doc , excel

j'ai fais 3 feuille dans la premiere une sorte de formulaire avec des liste a choisir
la deuxieme feuille c 'est ma bdd ; c'est la ou je stoque toute mes données qui apparaitrons dans mes listes
la troisième feuille c'est la ou je souhaiteras que toute mes données entré dans le formulaire1 soit enregistrer
j'ai dessiner un bouton mais je ne sais pas comment faire la macro pour a chaque fois enregistrer ce que j'ai saisi dans le formulaire 1

quelqu'un pourrais bien vouloir m'éclairer svp, en me montrant la procédure car je souhaiteras rajouter d'autres colonne merci


voici le lien demo
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Au9WzHjb4r0JdFlpVnY4bDFXZEdMNVhWcnRSWDRzNVE&usp=sharing
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
1 K
Réponses
2
Affichages
1 K
Réponses
3
Affichages
922
Retour