Je me permets de vous contacter car je souhaite développer une application GMAO maintenance mais je me connais pas trop en Excel , je sais ce que je veux mais je ne sais pas comment traduire mes idées sur excel .
1. Comment déplacer les lignes vers un autre fichier ( les préventifs programmés sur le mois ) en appuyant sur un bouton , sachant que sur le ficher il y' a les préventifs annuel ( Janvier -décembre ) .
2. Comment gérer un tableau de bord automatique chaque fin du mois (en calculant les travaux réalisés , préventifs réalisés et le pourcentage du préventifs )
Description: GMAO VB est une application Excel destinée à effectuer le suivi des actions de maintenance d'une entreprise industrielle. Lors du premier lancement, utilisez le login suivant : Nom d'utilisateur : administrateur Mot de passe : gmao...
Description: GMAO VB est une application Excel destinée à effectuer le suivi des actions de maintenance d'une entreprise industrielle. Lors du premier lancement, utilisez le login suivant : Nom d'utilisateur : administrateur Mot de passe : gmao...