• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gibs
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

Gibs

Guest
Bonsoir a tous , merci de m avoir accueillis dans ce forum bien pratique
j essaie en vain de créer un tableau en automatique mais sans résultat pour le dupliquer a l infini sur la droite


suivi valeurs _Capture d’écran 2021-11-28 203431.png


Merci pour votre aide
Gibs
 
Bonjour Gibs, le forum

Bienvenue sur XLD !
@Gibs , vous ne postez pas au bon endroit, vous êtes ici dans le forum de présentation des nouveaux membres, vous devez poser vos questions dans le forum Excel.
Si vous ne l'avez pas déjà fait pas fait, prenez deux minutes pour lire la Charte XLD qui vous expliquera les us et coutumes du forum et vous permettra de poster vos demandes d'aide dans les meilleures conditions.

Je vous souhaite une excellente journée !

Bien cordialement, @+
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
427
Réponses
3
Affichages
244
Réponses
7
Affichages
476
  • Question Question
Microsoft 365 Formule excel
Réponses
7
Affichages
367
Réponses
1
Affichages
400
Réponses
5
Affichages
431
Réponses
15
Affichages
549
Retour