Gestionnaire de formules

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oncle Pete
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

O

Oncle Pete

Guest
Bonjour

Je souhaiterai ecrire un petit gestionnaire de formules :
Dans une cellule, j'ai le texte de ma formule comme par exemple : Longueur + Largeur
Un peu plus bas, j'ai une colonne 'Longueur', une colonne 'Largeur' et une colonne 'Resultat'
Juste en dessous, j'ai mes valeurs pour mes deux premières colonnes.

Comment dire à Excel de tenir compte de la formule pour qu'il m'affiche mon résultat ?
En effet, je dois prevoir que ma formule evolue dans le temps.

Merci a vous

Note : Je suis sous XP Pro, Excel 2003

Oncle Pete

Bonsoir,

Bien que je ne comprenne pas l'intérêt de ce que tu souhaites faire, je te joins un exemple de calcul lancé par bouton 😉

[file name=Oncle_Pete.zip size=7543]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Oncle_Pete.zip[/file]

A+

Pièces jointes

Merci beaucoup Charly2. Ton exemple correspond tout a fait a ce que je souhaite faire.
Super !!
Ne maitrisant pas Excel, je n'etais pas capable d'ecrire le code que vous avez affecte au bouton.

Cordialement

Oncle Pete

Merci beaucoup Charly2. Ton exemple correspond tout a fait a ce que je souhaite faire.
Super !!
Ne maitrisant pas Excel, je n'etais pas capable d'ecrire le code que vous avez affecte au bouton.

Cordialement

Oncle Pete

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
230
Réponses
4
Affichages
344
Retour