nemounet11
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous.
Je viens une nouvelle fois vers vous afin de trouver une réponse à mon nouveau problème.
Je dois créer un fichier avec excel qui me permetrait de gérer un stock habillement pompier avec divers articles (vestes SPF1, Pantalon SPF1, Parka, Polo, T-Shirt, Rangers, Bottes de feu, etc....) dans différentes tailles et pointures.
Il doit y avoir une feuille "stock" afin de connaitre celui-ci à tout moment, une feuille "échange", une feuille "réapprovisionnement" (lors des livraisons), une feuille "Référentiel" où sont stockés le nom des articles avec leurs tailles.
Ceci est déjà en grande partie fait avec utilisation de formulaire.
Désormais, je souhaiterais pouvoir connaitre ce qui est attribué à chacun (si possible avec leur état) tout en sachant qu'il y a dans notre centre de secours environ 180 pompiers.
La solution qui se fait en ce moment est juste la tenu d'un fichier excel avec aucun lien entre les feuilles mais surtout la présence en bas du classeur d'environ 180 feuilles (une pas pompier).
ça fait un peu beaucoup et c'est surtout inexploitable car lorsque l'on donne un effet à un pompier il faut aller sur le stock le retirer.
Quelqu'un aurait-il une idée de la manière de faire ceci.
En fichier joint, un classeur excel qui commence a être pas mal mais où il ne gère que le stock, sortie et rentrée sans avoir les pompier dessus.
Je viens une nouvelle fois vers vous afin de trouver une réponse à mon nouveau problème.
Je dois créer un fichier avec excel qui me permetrait de gérer un stock habillement pompier avec divers articles (vestes SPF1, Pantalon SPF1, Parka, Polo, T-Shirt, Rangers, Bottes de feu, etc....) dans différentes tailles et pointures.
Il doit y avoir une feuille "stock" afin de connaitre celui-ci à tout moment, une feuille "échange", une feuille "réapprovisionnement" (lors des livraisons), une feuille "Référentiel" où sont stockés le nom des articles avec leurs tailles.
Ceci est déjà en grande partie fait avec utilisation de formulaire.
Désormais, je souhaiterais pouvoir connaitre ce qui est attribué à chacun (si possible avec leur état) tout en sachant qu'il y a dans notre centre de secours environ 180 pompiers.
La solution qui se fait en ce moment est juste la tenu d'un fichier excel avec aucun lien entre les feuilles mais surtout la présence en bas du classeur d'environ 180 feuilles (une pas pompier).
ça fait un peu beaucoup et c'est surtout inexploitable car lorsque l'on donne un effet à un pompier il faut aller sur le stock le retirer.
Quelqu'un aurait-il une idée de la manière de faire ceci.
En fichier joint, un classeur excel qui commence a être pas mal mais où il ne gère que le stock, sortie et rentrée sans avoir les pompier dessus.